28 septembre 23 : Visite des jardins de Bionnay

Les élèves de la classe de MS/GS sont allés visiter les jardins du château de Bionnay et découvrir la végétation en automne.

8 décembre 23 : Visite au musée Paul Dini

Les élèves de CE1/CE2 sont allés au musée Paul Dini pour découvrir des œuvres utilisant des matières différentes. Ils ont aussi participé à un atelier créatif et produit une œuvre en utilisant des matières différentes.

Janvier 24 : Le Rallye Maths

A partir du mois de janvier, les élèves de CE1/CE2 participent à 3 épreuves de logique et mathématiques avec le Rallye Maths organisé par la circonscription de Anse

9 février 24 : Au théâtre Pêle-Mêle

Le 9 février 24, les élèves de CE1/CE2 sont allés au théâtre Pêle-Mêle pour assister à un très beau spectacle interactif : “L’évasion du Nautilus”. Merci au sou des écoles pour le financement de cette sortie scolaire.

15 mars 24 : Le défi Kangourou

Dans le cadre de la semaine des mathématiques, les élèves de CP/CE1 et CE1/CE2 se sont retrouvés en équipes mixtes de 3 élèves, pendant 45 minutes, pour résoudre, des énigmes de logique et de mathématiques.